FAQ
Je n’arrive pas à acheter de billets en raison de problèmes de géolocalisation. Que dois-je faire?
Pour vous procurer des billets, vous devez préalablement autoriser votre appareil à accéder à votre position. Si vous êtes situé dans la province de Québec et que vous rencontrez des problèmes en raison de la géolocalisation, vous avez peut-être désactivé le partage de position sur votre navigateur ou votre appareil auparavant. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour modifier ce paramètre et permettre au site de détecter votre localisation.
Sur votre ordinateur :
- Ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, cliquez sur Plus puis sur Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité puis sur Paramètres de site.
- Cliquez sur la fonctionnalité Position, puis sélectionnez « Autoriser » dans le menu déroulant.
Sur votre iPhone ou iPad (iOS):
- Ouvrez l'application Réglages.
- Recherchez Safari ou Chrome, dépendamment du navigateur que vous utilisez, et appuyez dessus.
- Déroulez jusqu’au bas de l’écran, puis appuyez sur Emplacement.
- Choisissez l'option que vous souhaitez utiliser par défaut (« Demander » ou « Autoriser »).
Sur votre téléphone ou votre tablette Android :
- Ouvrez l'application Chrome.
- À la droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus puis Paramètres.
- Appuyez sur Paramètres du site puis sur Localisation.
- Activez l'option Localisation.