FAQ

Je n’arrive pas à acheter de billets en raison de problèmes de géolocalisation. Que dois-je faire?

Pour vous procurer des billets, vous devez préalablement autoriser votre appareil à accéder à votre position. Si vous êtes situé dans la province de Québec et que vous rencontrez des problèmes en raison de la géolocalisation, vous avez peut-être désactivé le partage de position sur votre navigateur ou votre appareil auparavant. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour modifier ce paramètre et permettre au site de détecter votre localisation.

Sur votre ordinateur :

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, cliquez sur Plus puis sur Paramètres.
  3. Cliquez sur Confidentialité et sécurité puis sur Paramètres de site.
  4. Cliquez sur la fonctionnalité Position, puis sélectionnez « Autoriser » dans le menu déroulant.

Sur votre iPhone ou iPad (iOS):

  1. Ouvrez l'application Réglages.
  2. Recherchez Safari ou Chrome, dépendamment du navigateur que vous utilisez, et appuyez dessus.
  3. Déroulez jusqu’au bas de l’écran, puis appuyez sur Emplacement.
  4. Choisissez l'option que vous souhaitez utiliser par défaut (« Demander » ou « Autoriser »).

Sur votre téléphone ou votre tablette Android :

  1. Ouvrez l'application Chrome.
  2. À la droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus puis Paramètres.
  3. Appuyez sur Paramètres du site puis sur Localisation.
  4. Activez l'option Localisation.